Commentaire de Olivier Perriet
sur La « Libre pensée » dans ses œuvres : procès en xénophobie, dogmatisme, division des laïques, et mise en danger… (Tribune collective)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bendidon
Ben quand même, c’est tout le gratin qui est là. Vos histoires de Covid, avec un peu de chance on n’en parle plus dans 6 mois
Je ne savais pas que C Nabum était un vrai pseudo d’auteur sur la laïcité ??
Mais en dessous y’a J-F Chalot qui dit « un peu d’humour ça fait pas de mal » et on lui répond « je sais pas si Guylain Chevrier va apprécier » . Du coup je comprends plus rien : où est l’humour ?
