Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Considérations sur l'échec de la philosophie kantienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Esprit Critique je ne suis pas homophobe, mais pervesophobe. Enfin, juste un peu de sel... un verre de vin oui, mais pas la bouteille....
