Commentaire de Aita Pea Pea
sur Islamophobie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
Peux pas comprendre , Lampion m’a définit simplet . Je savais être con (en toute respectitude de la chatte des dames ) , mais me voilà imbécile de naissance. Ça doit être vrai. Vais faire un procès à mes géniteurs , na !
