Commentaire de troletbuse
sur Le Covid-19, comme une obsession...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Tenez Rosemar, vous qui êtes un accro du vaxxin, allez à Moscou. Et hop, vaxxinée immediatement.
Cerise sur le gateau, ca nous fera des wacances aussi 
https://infovf.com/video/tourisme-vaccinal-est-parti—8988.html
