Commentaire de mac
sur Le Covid-19, comme une obsession...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Si c’est comme l’an dernier pour la Covid, ou pour la grippe saisonnière en général, c’est ce qui se passera et certains pourront dire que c’est grâce au vaccin...et les médias traditionnels auxquels vous vous réfèrerez souvent ne s’en priveront pas, tant leurs patrons et financiers qui les possèdent y ont intérêt...
