Commentaire de V_Parlier
sur Le Covid-19, comme une obsession...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Au Bresil ? Ben à peu près la même chose qu’ici, au pays des masqués...
@rosemar
Au Bresil ? Ben à peu près la même chose qu’ici, au pays des masqués...