Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Si proche Orient
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JPCiron
’L’Iran est pleine de zones montagneuses qui ’’travaillent’’ et craquent depuis des millions d’années’.
Une certaine ironie
de l’histoire avec le zoroastrisme (le feu).
Le tremblement de terre à Bam (en
2003) a fait beaucoup de morts et énormément de dégâts.. Quelque part, sentir
cette force juste en dessous, c’est terrifiant mais nous ramène très, très vite au respect et a l’humilité..
