Commentaire de ZenZoe
sur Qui sera le prochain ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous ne céderons rien.
Quelle blague ! Nous avons déjà tout cédé sur tous les sujets à tous les lobbies : le patronat, les monarchies pétrolières, les dictateurs africains, les acheteurs de matériel militaire, l’Algérie, Erdogan, Merkel, les minorités agissantes, les associations droitdelhommistes, le clan Traore, les islamogauchistes, les 100 familles, les magistrats du mur des cons, bientôt Joe Biden, j’en oublie peut-être ?
(PS : ah si, une exception, les Gilets Jaunes, qu’on a renvoyés sans ménagement dans leur cambrousse à coups de pompes dans le derrière.)
