Commentaire de titi
sur Ad astra


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 28 avril 2021 20:48

@L’auteur

Thomas Pesquet c’est une escroquerie, une fierté mal placée.

Comment peut-on être fier alors qu’aucune technologie française ne permet le voyage spatial ?

Comment peut-on être fier quand au bout de 50 ans d’aventure, Ariane se fait tailler des croupières par Musk qui s’est lancé dans cette industrie il y a seulement 10 ans ?

Ce voyage est une faillite : faillite de notre recherche, faillite de nos institutions, et faillite du modèle de « l’économie dirigée », puisque même la Nasa ne sait plus faire fonctionner une fusée et doit s’en remettre à des acteurs privés.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor