Commentaire de Legestr glaz
sur Les 4 étapes d'une vaccination obligatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 2 mai 2021 08:26

@pipiou2

Le nombre de morts n’était pas le sujet que vous abordiez n’est-ce pas ? Mais on peut en parler, évidemment.

Vous restez donc muet sur ce nombre de « cas » que vous avez voulu évoquer parce que vous n’avez strictement aucun argument à mettre en avant. Strictement aucun !

Le nombre de cas, c’est de la propagande parce que les indicateurs sont falsifiables à loisir ! 

Quant au nombre de morts, il est parfaitement connu, toutes causes confondus ! Je vous rappelle, au cas où cela vous aurait échappé, que « chaque année » en France la « pneumonie » fait pas moins de 16.000 morts, la BPCO plus de 18.000 et une « petite grippe » dans les 10.000 (chiffre modeste).

pipiou2 où sont donc passés ces morts par pneumonie, par BPCO, par grippe, soit au bas mot 44.000 morts ? Parce que, figurez vous, les symptômes de ces trois pathologies se rapprochent beaucoup de ceux de la covid19. 

pipiou2 n’essayez pas de vous échapper et de fuir les chiffres. Oui, il y a des morts mais des morts de quoi ? 

Par ailleurs, je vous signale que les infections par SARS-COV2 peuvent se soigner comme l’on soigne une pneumonie. Et comment soigne t-on une pneumonie ? Il faut agir « dès les premières symptômes ». Plus le traitement est donné tôt et plus les chances de ne pas développer des suites mortelles sont élevées. Les pneumonies se soignent à l’aide d’antibiotiques de type macrolides. Exactement ce qui a été « déconseillé », voire « interdit » aux médecins de terrain de prescrire ! Et vous pipiou2 vous venez la bouche en coeur nous parler du nombre de morts ? 

En France, « chaque année », vraiment « chaque année », entre 400.000 et 600.000 personnes développent une pneumonie. Ces personnes sont soignées à l’aide d’antibiotiques, mais, malgré tout, cette maladie emporte quand même 18.000 personnes par année.

Mais, imaginez, un seul instant, que l’on « interdise » l’utilisation des antibiotiques, est-ce que vous pouvez déjà anticiper les « dégâts » ? Et bien ceux ci, cette mortalité vous l’avez sous le nez pipiou2.

« On » a refusé de soigner les gens qui présentaient les premières symptômes d’une maladie respiratoire et on vient s’« étonner du nombre de morts ? Dans un gros paquebot qui coule, si le nombre d’embarcations de secours n’est pas suffisant y aura t-il plus de noyés que si le nombre de chaloupes avait été suffisant ? C’est très difficile comme question, n’est-ce pas pipiou2 ? 

Par ailleurs, une »surmortalité« est attendue chaque année en France pour des raisons de baby-boom. Et cela nos gouvernants le savent parce que plusieurs études de l’INED le montrent et le démontrent. C’est une supercherie de plus que de faire croire que cela n’existe pas ! 

En 2018, 610 000 personnes sont décédées en France (figure 1), soit 3 000 de plus qu’en 2017 et 16 000 de plus qu’en 2016. Le nombre de décès en France n’a jamais été aussi élevé depuis la fin de la seconde guerre mondiale [Papon, Beaumel, 2019]. Il a tendance à augmenter mécaniquement depuis le début des années 2010, du fait de l’arrivée des générations nombreuses du baby boom (nées entre 1946 et 1974) à des âges de forte mortalité.

Et afin que vous ne l’ignoreriez : 

La Pneumonie communautaire sévère est grevée d’une mortalité importante à court et à long termes. Le clinicien doit être capable de reconnaître le patient nécessitant une prise en charge de médecine intensive en portant une attention particulière aux comorbidités tout en faisant appel au sens clinique et à des scores comme « l’ATS modified rule ». L’administration d’antibiotiques, en privilégiant une association comportant un macrolide doit être précoce, après la prise d’hémocultures. L’état de choc et l’insuffisance respiratoire demeurent les deux causes principales d’admission aux soins intensifs et nécessitent une prise en charge rapide et spécialisée.

Conclusion : sans antibiotique et avec un »doliprane« , vous êtes »certains" de précipiter un grand nombre de personnes dans la mort ! Et c’est bien, malheureusement, ce qui a été fait ! 


Voir ce commentaire dans son contexte