Commentaire de Jean Dugenêt
sur CGT : collabos ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gégène
« CGT collabos » C’est ce que disaient des manifestants et ce que l’un d’eux à taguer sur un fourgon de la CGT. Pour ma part, j’ai mis un point d’interrogation à la fin du titre et j’ai aussi posé deux autres questions :
« la participation des cadres de la CGT au »dialogue social" ne confine-t-elle pas à de la collaboration avec l’ennemi de classe ? L’adhésion de la CGT à la CES (Confédération Européenne des Syndicats) n’est-elle pas une forme de collaboration avec l’UE ?"
