Commentaire de Séraphin Lampion
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@babelouest
Jean Vilar a dû faire quelques tours dans sa tombe.
Quand le festival (subventionné) se résumera à un spectacle officiel réservé aux membres de la REM homologués par l’Elysée, ce sera le signe de l’aboutissement du projet de M. et Mme UB.
