Commentaire de Pierre Chazal
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo Régis. Le vernis culturel s’est, covid aidant, transformé en pommade « citoyenne ». Pour ma part, ayant fréquenté à une époque ces milieux dits interlopes gavés de certitudes et pourchassant les bourses (villa médicis...) comme d’autres chassent le faisan, je ne suis même pas surpris.
