Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est guère étonnant. C’était pareil sous l’occupation. Les artistes collaboraient activement pour profiter des passe-droits accordés par les nazis.
