Commentaire de Coriosolite
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Je trouve que le sigle SS sur la masque, c’est de très bon goût. Et puis ça illustre tout à fait bien l’article.
Et puis c’est tout à fait respectueux pour les victimes du nazisme. Si si !!
Enfin faut pas exagérer avec Adolf et ses potes, hein, les nazis c’est des rigolos comparé au masque obligatoire et au pass sanitaire.
Est ce que les nazis ont confinés qui que ce soit ? Obligé à porter un masque ? Non ! Alors ...
C’est pas pour une simple étoile jaune qu’on va s’énerver. Bordel.
