Commentaire de véronique
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@I.A.
« C’est pour cette raison qu’il aurait fallu, dès le tout début des toutes premières mesures du tout premier confinement, que tous les artistes de France et du Monde signent un Tribune Internationale dénonçant les totalitarismes sanitaires »
Entièrement d’accord. Et pas seulement les artistes. Dès le tout début. C’est essentiel.
