Commentaire de stef
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On veut continuer le gavage des labos pharmaceutiques 15 milliards d’€ de tests vont être plus riches que les émirs du pétrole pour fournir des tests foireux la plupart du temps quelle honte
