Commentaire de TSS (...tologue)
sur CGT : collabos ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@TSS (...tologue)
je fus syndiqué et representant du personnel sous Maire et Kaspar
pendant une vingtaine d’années ! j’ai mis les voiles avant l’arrivée de
Notat j’avais senti le vent .. !!
