Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@véronique
Je vous rejoins complètement.
Le nazisme, la solution finale fait partie désormais de la mémoire collective.
Plus jamais ça !
Macron et ses acolytes nous ont déclaré la guerre. Défendons nous. Ils nous humilient via les médias.
