Commentaire de I.A.
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Captain Marlo
Je pense qu’en fin de compte, c’est leur avidité qui les perdra : Ils veulent un max de pognon le plus vite possible, sans plus de finesse ni de tralala !
C’est comme si un gros camion cherchait à se faire passer pour un tigre ou un léopard... ça surprend, mais pas dans le sens où ils croient.
