Commentaire de claire1549
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
Sauf que si on est intègre, on ne peut plus rester dans un de ces camps.
Il faut choisir, soit on y reste pour ne pas perdre un pouvoir, des avantages, une situation etc, soit on n’accepte pas ce qui se passe depuis plus d’un an, les mensonges, la propagande, cette dictature sanitaire, et on en sort !
