Commentaire de pemile
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe Huysmans, Complotologue « Petit sourire embarrassé de notre pénible national qui vient encore de se prendre une claque sur le museau. »
Ca doit être cool de vivre comme toi dans une vie fantasmée !
Heureux les imbéciles ?
