Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
A chaque fois que nous sommes assignés à résidence ou autre débilité, il s’agit d’une mesure coercitive. Sous peine d’amendes voire de prison en cas de désobéissance.
De telles mesures n’auraient jamais été prises même en cas d’accident nucléaire majeur et malgré des conséquences sanitaires contaminantes, durables et autrement tangibles.
