Commentaire de Legestr glaz
sur Astrazeneca - Une aiguille plantée dans le pied du gouvernement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 mai 2021 08:50

@Fergus

Est-ce que les « médias de masse »’ peuvent encore dire que nous sommes face à une injection « expérimentale » pour laquelle nous ne disposons d’aucun recul ?

Est-ce que les « médias de masse » pourraient avoir l’honnêteté de dire ce qu’est une « autorisation de mise sur le marché conditionnelle » ?

Parce que les choses sont extrêmement simples : une autorisation « conditionnelle » est donnée lorsque ni l’efficacité ni la non dangerosité du produit n’ont été démontrées ! 

Nous en sommes donc arrivés au point de faire injecter à toute une population un produit dont on ne connait rien ! 

Il s’agit ni plus ni moins que d’un « chantage » odieux ! Le « pass sanitaire » qui prouve que vous avez été injecté à l’aide d’un produit dont on ne connait ni l’efficacité ni la non dangerosité ! Nous sommes tombés bien bas dans la manipulation des esprits ! 

Et ceux qui disent le contraire sur une « autorisation conditionnelle » en prétendant que les « industriels » producteurs de l’injection ont des preuves de l’efficacité sont des menteurs ! De gros menteurs ! 

« Une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle permet l’autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l’efficacité et la sécurité ne soient disponibles »
https://professionnels.vaccination-info-service.fr/FAQ/Repondre-aux-questions-sur-la-vaccination-COVID/Qu-est-ce-qu-une-autorisation-de-mise-sur-le-marche-conditionnelle


Voir ce commentaire dans son contexte