Commentaire de goc
sur On l'enlève quand, ce masque ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 6 mai 2021 11:04

Cette histoire du masque est la preuve la plus tangible de la malhonnêteté du pouvoir, et de ses valets (politichiens, journaleux et surtout toubibs (les vrais mais surtout ceux qui prétendent savoir).

On nous explique que le virus se propage à travers l’air qu’un malade expire (respiration, chants,éternuements). Alors pourquoi ne pas tester tout simplement cet air, pourquoi faire des tests (PCR) qui obligent à enfoncer un poteau jusqu’aux boyaux du cerveau alors qu’il aurait suffit d’un simple respirateur apte à analyser l’air reçu en temps réel, pour rechercher la présence du COVID et même déterminer le taux de transmissibilité du dit virus.

La réponse est évidente, c’est parce que le test PCR est volontairement anxiogène (douleur du test, amplification jusqu’à l’absurde des échantillons, délai de réponse, modification des « morts avec le virus » en « mort par le virus » et mise en scène des points de test.

Imaginez un seul instant que les tests se fassent avec un simple appareil type « respirateur » où le patient souffle 3 fois dans le tube, et 10 secondes âpres le résultat lui dit s’il a le virus et surtout s’il est contagieux (tester, isoler, soigner), et dans ce cas, il va voir son toubib pour se faire prescrire un traitement type « Dr Raoult ».

Du coup, le monde entier se serait aperçu que finalement le covid n’est rien d’autre qu’une grippe légèrement plus grave que celle de 2019, surtout auprès des vieux.

Je vous laisse imaginer toutes les conséquences, qu’aurait cette découverte de la supercherie


Voir ce commentaire dans son contexte