Commentaire de William
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ben Schott
« c’est une formule vraie sur laquelle il n’est jamais excessif de méditer... »
On peut méditer en effet, mais il semble que vous préférez médire.
On voit dans cette affaire beaucoup de « postures », que ce soit celles des gouvernementaux avec leur injonction de solidarité à l’encontre de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner (comme Bourdin à l’encontre de NDA), et celles des prétendus « résistants » de papier. Pour ma part, je n’irai pas au festival d’Avignon, mais ce n’est pas à cause d’un écouvillon au fond du pif.
