Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Pass sanitaire, l'étrange « normalité » pour le festival d'Avignon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe Huysmans, Complotologue
Boudha, je le trouve ben pénib.
Tiens ça fait un moment que j’en ai pas mangé du boudin...
Avec une purée, des pommes et des oignons caramélisées...Miam miam
