Commentaire de capobianco
sur CGT : collabos ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@buratino
Merci pour ce commentaire de haut niveau, ducon !!!
@buratino
Merci pour ce commentaire de haut niveau, ducon !!!