Commentaire de Jean Dugenêt
sur CGT : collabos ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe Huysmans, Complotologue
Merci. Je n’avais pas remarqué cette fonction.
Vous avez raison. Je pourrais être amené à l’utiliser mais je pense que c’est à consommer avec modération.
