Commentaire de capobianco
sur CGT : collabos ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe Huysmans, Complotologue
« J’en conclus que Mélenchon collabore avec le macronisme et donc que les militants de LFI n’ont rien à faire dans les manifestations ouvrières. » » Vous appelez çà « argumenter » ? Moi je me sens insulté, j’aimerai bien vous rencontrer, avec votre copain, dans une manif pour voir qui n’y a pas sa place !!! Mais je comprends votre sens du débat et de votre propension affichée de « virer » ceux qui ne vous plaisent pas (sinon 3000....)....
