Commentaire de JulesDu13
sur Vivre sous un régime débilo-hystérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JulesDu13 10 mai 2021 15:44

« Ne plus allouer d’énergie mentale ni de temps à analyser et réagir à la dictature sanitaire, juste vivre et advienne que pourra ». Pour le Covid c’est la solution la plus saine sur le plan médical (aussi bien psychologiquement que face au virus lui-même : c’est dire l’ineptie de pseudo-mesures qu’il est plus sûr d’ignorer que de connaître !).
Si vous voulez augmenter votre espérance de vie il faut songer à votre alimentation, votre exercice, limiter les toxiques (alcool, cigarette ou pire que ça), et se faire dépister les vraies maladies graves, qui sont quelquefois réellement soignables.
La crise Covid a en réalité détourné la population du soin réel qu’elle doit apporter à sa santé en l’aiguillant vers un fantasme de vie éternelle et des menaces fictives : on meurt bien sûr avec la grippe ou le Covid mais c’est essentiellement l’état de santé de la personne (dont son âge) qui le tue et non le virus.
Petit point germophobie : il est impossible de vivre isolé des milliers d’espèces et de variants de virus pathogènes au milieu desquels nous baignons.

L’hystérie et la terreur actuelle ne sont que des méthodes de gouvernement, auxquelles il faut s’opposer si l’on veut éviter une dictature dont on sortira beaucoup plus difficilement qu’on y sera entré.


Voir ce commentaire dans son contexte