Commentaire de devphil30
sur La Maison de Pass
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@robert
Pas d’inquiétude , on approche à grand pas.
La prochaine décennie me semble une bonne option pour basculé dans ce nouveau monde , le monde d’après , ce monde idéal ... 
Pour le prochain président ou présidente , il faut qu’il est des enfants c’est un gage de réflexion accentué.
Un psychopathe sans enfants au pouvoir et c’est la descente aux enfers
C’est un peu tard mais ça pourrait limiter les délires
