Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur La Maison de Pass
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cyrus
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais sans couverture (genre sécu, etc..) on paye plein pot, et c’est sûrement une mine d’or pour les labos (et toubibs) avec tests et certificats obligatoires (pour sortir du pays par exemple)
En Nouvelle Zélande test PCR equivalent 240 euros (+ toubib 80 euros)
J’appelle ça un racket.
