Commentaire de Réflexions du Miroir
sur La Maison de Pass
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe Huysmans, Complotologue,
Merci. Ce fut un plaisir de recevoir ton com....
C’est vrai, j’ai parfois, une saturation inévitable vu la profondeur des liens de réflexions orales que j’ai reçu ce matin . Au moins je ne dois pas écrire...
C’est éprouvant d’écrire à tous... 
