Commentaire de Captain Marlo
sur La Maison de Pass
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@julius 1ER
en fait je me demande si le pire ne serait pas plutôt de vivre avec "des
ras du front qui nous instillent leur paranoïa aigue et leurs peurs de
tout ce qui est différent et étranger ..
« Les ras du front » surfent que des peurs imaginaires, mais aussi des vraies !
Vous devriez entendre ce que disent les Français & les policiers. Sinon, la Gauche est en train de se suicider. Vous avez lu les nouvelles dispositions sur le Droit des peines depuis mars 2020 ?
1. Modification du seuil d’aménagement des peines (article 132-19 du code pénal).
Moins d’1 mois d’emprisonnement : interdiction de prononcer une peine ferme.
Entre 1 mois et 6 mois d’emprisonnement : aménagement obligatoire sauf impossibilité résultant de la personnalité ou de la situation du condamné.
Entre 6 mois et 1 an d’emprisonnement : aménagement facultatif.
Au-delà de 1 an d’emprisonnement : aucun aménagement possible !
2. La création du mandat de dépôt à effet différé (articles 464-2 et D.45-2-1-1 du code de procédure pénale)etc
En clair, les délinquants condamnés à une de prison rentrent chez eux en héros, font la nique aux policiers, et on les préviendra par fax ! Ceci est le début, il faut tout lire.
La petite délinquance qui pourrit le quotidien des Français n’a plus peur de la Justice, ces pauvres chéris peuvent dormir sur leurs deux oreilles...
Vous écrivez : « un monde en autarcie ou presque avec des interdits partout !!! » Pour les citoyens, c’est contrôles à tous les étages, et pour les délinquants, c’est open bar.
