Commentaire de JPCiron
sur Démographie, eau, territoire : triptyque à la base des conflits Israélo-Palestiniens ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPCiron JPCiron 17 mai 2021 13:54

L’ONU n’a pas créé un Etat Juif et un Etat Arabe, mais deux Etats sans discrimination aucune (religion, race, sexe,...) : lire le texte de l’ ONU de 1947 et ne pas s’arrêter à son titre.

La déclaration d’indépendance de l’Etat d’Israël de 1948 reprend les mêmes termes.

L’Etat Juif et la Colonisation comme Valeur Nationale, c’est 2018 avec la loi Etat-Nation.

Avant le ’’triptyque’’, il y a à rétablir la Justice selon les termes de l’ONU : droit au retour (réfugiés issus du nettoyage ethnique initial) (annulation des appropriations illégales) (et/ou indemnisations) (établissement d’une égalité de droits) De la sorte on reviendrait au concept international d’ « Etat refuge » pour les Juifs persécutés du monde (et non la situation actuelle d’ « Etat Juif » pour tous les Juifs du monde).

Mais tout cela est impensable. Car les Sionistes Juifs ne sont pas les Sionistes les plus puissants : ce sont les Sionistes Chrétiens qui mènent la danse. Ces derniers sont des fondamentalistes indécrottables et infernalement puissants. Tout l’Occident les suit servilement..


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor