Commentaire de QAmonBra
sur Leur solution : plus de Palestiniens, plus de conflit israélo-palestinien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 19 mai 2021 14:28

@chantecler

Je confirme, Al Qaïda et Daech sont plus surement une création U$ionnarde que ne l’est le Hamas, mais la $ionnie anglo-saxonne est coutumière de la manœuvre, l’Angleterre, dont les sympathies fascistes, voire nazies, sont connues, s’était déjà servi des wahhabites contre la Turquie ottomane durant la première guerre mondiale !
En opposition avec les coupeurs de têtes du wahhabisme, dont ils sont une scission, les « ikhwane », (frères) comme ils se nomment eux mêmes, prônent la voie électoraliste pour la conquête du pouvoir, qu’ils n’ont, bien sur, nullement l’intention de céder après conquête !
Ils sont à l’islam ce que les fascistes sont au catholicisme, ou les actuels $ionnards au judaïsme, tout ce beau monde, suprémaciste et racialiste à souhait, appartient fondamentalement à l’universelle extrême droite et se comporte, souvent, en alliés objectifs entre eux, voire en alliés tout court comme le font les monarchies wahhabites avec les U$ionnards, leurs affidés et autres fascisants.
Après avoir trahi les dirigeants syriens et fait partie du même camp anti-syrien, les islamistes du Hamas s’en sont retirés à l’anglaise, parce que la Russie, le Hezbollah et l’Iran sont entrés dans la danse, affirment les mauvaises langues, parce qu’ils se sont retrouvé dans le même camp que leurs colonisateurs, affirment les autres, à mon avis pour les deux raisons.
En fait, la cause palestinienne que défend logiquement cette organisation, est en train de diviser profondément le camps i$lamiste, d’où les bisbilles entre le Qatar et la Turquie d’une part, la $aoudie et autres roitelets d’autre part. . .


Voir ce commentaire dans son contexte