Commentaire de bubu123
sur Des séquences rétro-transcrites de l'ARN SARS-CoV-2 dans l'ADN humain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Legestr glaz
Vous avez des problèmes quand même, vous dite qu’il n’y a pas de données sur l’efficacité et la sécurité, évidemment qu’il y en a sinon la balance bénéfice risque ne serait pas jugé positive. C’est écrit noir sur blanc dans votre propre lien.Et bien, en ce qui concerne l’élaboration de médicaments, des données complètes cela signifie que les données existent. Là elles n’existent simplement pas.
Faut savoir, elles existent ou elles n’existent pas ?personne ne les connait ces données, même pas vous, même pas « nozotorités ». Sauf l’industriel
oui la FDA a du inventer son rapport de 50 pages sur l’essai de phase 3 et a aussi du inventer les 400 pages de données disponibles...Et je vous mets au défi de prouver l’inverse ! Vous n’avez strictement aucune preuve de l’efficacité ni de la non dangerosité. Vous « inventez » !
Il y a des études publiées qui viennent d’Israël sur des millions de vaccinés, sans doute des études des gens qui n’existent pas 
je me demande comment vous pouvez être aussi à l’ouest
