Commentaire de sylvain
sur Dieudonné demande l'asile politique à la Turquie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Albert123
Dieudonné est taquin, sarcastique et c’est logique, il est humoriste, et l’un des meilleurs sinon le meilleur.
Dieudo me faisait vraiment marrer il n’y a pas si longtemps . Maintenant bof. Il est trop rentré dans cette guerre qu’on lui a déclaré et s’est trop éloigné du rire .
