Commentaire de QAmonBra
sur Dieudonné demande l'asile politique à la Turquie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @ l’auteur pour le partage.
« Je suis d’un naturel taquin, j’adore taquiner les cons, c’est plus fort que moi ! »
Souffrant du même penchant atavique, sans avoir, loin s’en faut, l’immense talent du Docteur en provocation Dieudonné M’bala M’bala, le choix de la Turquie me semble « dieudonnement » logique, vu la détestation des habituels tartufes à l’égard du grand mamamouchi néo-ottoman !
Gageons que si M. Ahmadinejad est réélu, Dieudo est capable de remettre ça avec l’Iran. . .
