Commentaire de Vercassivellaunos
sur Dieudonné demande l'asile politique à la Turquie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je me souviens d’avoir entendu Dieudonné dire lors d’une interview : « Je chie sur le drapeau français ».
Voila ce que ce camerounais antisémite pense de la France...Quand je vois sa photo en page de garde, je me dis , que s’il ne s’est pas présenté à son procès, c’est qu’il est parti faire un coucou à ses potes de Deash en passant par la Turquie...
Pour le reste c’est toujours pareil , l’antisémitisme est son fond de commerce, et gruger l’état français aussi...
Dans un état stratège, la crapule serait dans une cellule. Je n’ose imaginer ce qui serait arrivé à Dieudonné si il s’était permis de faire 1/4 de ce qu’il a fait devant M.Guizot.
