Commentaire de Jonas
sur Les Juifs peuvent-ils être antisémites ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jacques-Robert SIMON
Pour vous l’humanité est faite d’individus ,pas de groupes d’individus , classés selon leur couleur , leur religion ,leur idéologie. Mais Vous voyez tout cela avec des lunettes occidentales. Pas comme le pensent les Arabo-musulmans et les musulmans non arabe.
Vous venez de démontrer , que vous n’avez jamais vécu dans un pays arabo-musulmans ou musulman non arabe.
Et pour avoir le coeur net allez demander cela , aux Chrétiens de Syrie , aux Maronites du Liban aux Assyriens d’Irak, aux Coptes d’Egypte. Aux Ahmadis en Algérie . Aux Soufis dans de nombreux pays Arabo-musulmans. Aux chrétiens du Pakistan.
Aux Juifs qui ont vécu dans ses pays , aux Ba’his en Iran , aux Chrétiens en Turquie , aux Chiites qui ont subi les persécutions et les agressions des sunnites pendant des siècles et pour se défendre appliquent la« taqiyya » ce concept qui existe dans le Coran mais qu’ils ont forgé au plus haut point , pour dissimuler leur confession.
