Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur The Big Reset
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé, je suis très manichéenne mais sans haine aucune (chacun son destin) : il y a les pourris et les autres. Ceux-là retourneront à leur lieu d’origine : la terre (l’homme n’est que poussière) et les autres s’envoleront au ciel.... Paraît que c’est joli là-haut. Y a pas de plan de secours. C’est ainsi...
