Commentaire de Aita Pea Pea
sur The Big Reset
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
Bon j’a relu le « Ravage » de Barjavel y’a pas loin . 1943 le bousin . Question apocalyptique et Dos argenté ça fuse .
