Commentaire de Yann Esteveny
sur Qu'est-ce que le vivant ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Message à Francis, agnotologue
Je me permettais d’abonder dans votre sens en soulignant deux aspects :
—
l’intemporalité de ceux qui s’efforcent d’écouter et de prendre du recul malgré l’incompréhension générale,
— la pertinence de certains écrits qui peuvent paraître soudainement beaucoup plus clairs à notre époque.
Respectueusement
