Commentaire de ecophilopat
sur Passeport Sanitaire : quels risques pour nos libertés ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Léon de campagnol a prédit que le passe sanitaire serait abandonné cet été.
A ceux qui ne connaissent pas déjà, je conseil le visionnage de « Campagnol tvl »
tous les mardis soir, ces vidéos devraient plaire à beaucoup de monde ici.
https://www.youtube.com/channel/UCBIyR71Yvq7rWHSF2p-uH4Q
Excuses à l’auteur pour cette petite digression.
