Commentaire de Bendidon
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pauvre RAOULT il est aussi CON que Hollandouille pour se confier à des journa... (vous savez les 2 mots qu’on emploie sur la toile)
Là il s’agit de deux donzelles (du camp du BIEN donc de l’état profond) qui dans le passé ont donné maintes fois preuves de leur soumission
Tu baisses chloroquinix, PERRONNE est 1000 fois plus captivant que toi
Bientôt le bucher (des vanités)

