Commentaire de joletaxi
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
une réflexion à soumettre à Mme Mich... oups Rosemar
cela est devenu évident avec la gestion du covid, mais cela touche tous les domaines,dès que le mot consensus est prononcé, on peut dire avec certitude qu’il s’agit d’une daube, d’une manipulation
