Commentaire de pipiou2
sur Les déclarations de Didier Raoult : un EGO exacerbé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Bendidon
« VIVE l’état profond et le politiquement correct » ... si tu le dis .
Rosemar a principalement cité Raoult lui-même et quelques professionnels avertis.
Elle est donc beaucoup plus factuelle que tes commentaires aigris.
