Commentaire de I.A.
sur La malédiction des nantis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre texte est d’une lucidité admirable, jusqu’à la comparaison communisme/catholicisme ! (sauf que je considère l’Eglise également responsable de ce règne du vide sur le réèl, quand bien même nombre de préceptes enseignés restent sains).
« Les humbles comme les nantis ont succombé à l’argent-Roi »
C’est tout à fait ça.
